Le Roi de la Semaine: Il parie sa femme aux cartes

Les paris amicaux se traduisent généralement par la perte, peut-être, d’un pack de six bières ou de cent dollars. Parfois, le perdant finit par laver la voiture du gagnant ou tondre son gazon. Mais le weekend dernier, une partie de poker entre deux amis a pris une toute autre direction, le perdant abandonnant sa femme au vainqueur, un l’un d’eux, d’origine Russe, il perd sa femme au poker ce soir là à la suite de sa défaite!

(Partagé en premier par nos amis de pokernews.com)

Les deux individus, lancé dans une partie de haute intensité semble t’il, sont allés jusqu’à concrétiser le pari sur une feuille de papier manuscrite et signée. L’accord a rapidement gagné en intérêt sur les médias sociaux, et se lit comme suit : « Par la présente, je promets de donner ma femme pendant une semaine entière à mon frère Tony Shilla si je perds le présent pot et ainsi la partie de poker. Je suis sain d’esprit et je n’ai pas été contraint à cet accord. »

L’autre a écrit sa version sur le même morceau de papier, avec les deux signatures en bas. En fin de compte, le Russe perd à la River avec un tirage KQ. Bon joueur, il n’aurait même pas essayé de discuter le pari ni l’arrangement. Il n’y avait aucun mot sur ce que sa femme pensait du pari.

Malheureusement pour leurs femmes, ce n’est pas la première fois (et ce ne sera certainement pas la dernière) que le poker fait ressortir la folie de ses fans. Dans une histoire de Russie d’il y a plusieurs années, un joueur de poker aurait utilisé sa femme pour couvrir un pari. Il a perdu, et son ex, selon ses propres mots, est maintenant « heureux en mariage » avec le gagnant de ce jeu. Encore une histoire incroyable mais bien vraie qui montre jusqu’où les joueurs de poker sont prêts a aller quand ils sont lancés dans une partie.